Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola à Manchester City, ce serait fait !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Pep Guardiola aurait tranché ce jeudi pour son avenir...

« Guardiola ? Personne n’est irremplaçable. Les joueurs viennent et s’en vont, la même chose advient avec les entraineurs. Ils viennent et arrivé un moment, ils s’en vont ». Ce jeudi, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a lâché une phrase forte sur l’avenir de Pep Guardiola. Alors que le club bavarois compte annoncer l’issue de ce dossier avant la fin de l’année, Mundo Deportivo fait une révélation de taille.

Contrat déjà signé ?

Selon les informations du média catalan, « Pep Guardiola sera le nouvel entraîneur de Manchester City la saison prochaine. Il a signé son contrat ce jeudi ». Mundo Deportivo rappelle avoir annoncé un accord verbal le 7 octobre dernier. Pep Guardiola devrait donc retrouver deux anciens dirigeants du Barça, Txiki Begiristain et Ferran Soriano.

Lahm et l'avenir de Guardiola

Récemment interrogé sur l'avenir de Pep Guardiola, Philipp Lahm avait été très clair dans les colonnes de Kicker. « Si Guardiola quitte le club, nous aurons un autre grand entraîneur », avait-il expliqué, avant d’ajouter : « Nous devrons simplement attendre et voir ». Lahm n'imaginait pourtant pas Guardiola trouver un meilleur challenge que le Bayern Munich : « Je ne peux pas l’imaginer ». Il aurait donc eu tort...

Articles liés