D’après les informations du quotidien allemand Bild, l’entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola n’a pas l’intention de se séparer de Toni Kroos, convoité, entre autres, par Manchester United.
Lié au Bayern Munich jusqu’en 2015, Toni Kroos tente d’imposer ses conditions à sa direction en vue d’une éventuelle prolongation. Peine perdue jusque-là puisque les dirigeants bavarois, qui jugent excessives ses prétentions salariales, ont décidé de ne pas donner suite et donc de laisser le champ libre aux prétendants du milieu de terrain international allemand.
MANCHESTER UNITED EN POLE POUR LE RÉCUPÉRER
Une aubaine pour Manchester United qui s’est positionné sur ce dossier depuis des semaines et mise beaucoup sur le recrutement de Toni Kroos pour renforcer un milieu de terrain en souffrance toute la saison. Mais d’après les informations du quotidien allemand Bild, le manager du club bavarois Pep Guardiola ne l’entendrait pas de cette oreille et ferait tout pour convaincre Toni Kroos de ne pas répondre favorablement aux sirènes de Manchester United.
« JE VEUX QU’IL RESTE »
Le quotidien allemand précise que le technicien catalan a, lors d’un entretien avec son joueur, tenté de le convaincre de prolonger l’aventure en Bavière, assurant qu’il pourrait y connaître un destin à la Iniesta ou à la Xavi. « Je veux qu’il reste », aurait-il lancé à sa direction rapporte Bild. Reste à savoir désormais si le discours de l’entraîneur bavarois sera entendu et par son joueur et par sa direction. À suivre.