Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Javi Martinez donne sa réponse au FC Barcelone !

Souvent blessé ou remplaçant, le statut de Javi Martinez s’est dégradé depuis l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich. Même s’il est annoncé avec insistance du côté de Barcelone, Javi Martinez pourrait rester en Bavière.

Arrivé au Bayern Munich lors de l’été 2012 en provenance de l’Athletic Bilbao, Javi Martinez pourrait quitter la Bavière dans les prochains mois. Courtisé par Arsenal mais aussi par Barcelone, le milieu de terrain espagnol n’exclut pas la possibilité de rester au Bayern Munich pour la saison prochaine.

« PEP EST CONTENT DE MOI »

Avec seulement 18 matches de Bundesliga disputés cette saison, Javi Martinez a vu son temps de jeu se réduire avec l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc munichois. Depuis l’ancien joueur de Bilbao fait figure de « supersub ». Le milieu de terrain est revenu sur sa situation ce mercredi : « Ça fait toujours mal d’être remplaçant. Mais je veux continuer, j’ai lu dans la presse que Pep est content de moi. J’ai eu des conversations avec les responsables et il n’a jamais été question d’un départ » a déclare l’Espagnol dans des propos relayés par El Mundo Deportivo.

« SI LE BAYERN COMPTE SUR MOI, JE RESTERAI »

Souvent blessé cette saison, Javi Martinez a fait part de sa déception sur ses blessures à répétition : « Je n’ai jamais eu autant de blessures cette saison. J’espère que j’aurai plus de chance la saison prochaine. Je veux rester ici, je me sens comme à la maison à Munich. Si le Bayern compte sur moi, alors je resterai ». Il semblera donc difficile pour Barcelone de convaincre l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao de rejoindre la Catalogne l’été prochain.

Articles liés