Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Dénouement imminent pour l’avenir de Pep Guardiola ?

Alors le contrat de Pep Guardiola prend fin à l’issue de la saison, le Bayern Munich aurait accéléré pour le prolonger.

« Si Guardiola quitte le club, nous aurons un autre grand entraîneur. Nous devrons simplement attendre et voir. Je ne peux pas l’imaginer. » Alors que Philipp Lahm a récemment confirmé qu’il n’envisageait pas de voir partir Pep Guardiola du Bayern Munich, ses propos pourraient bientôt être confirmés selon la presse anglaise.

Dossier réglé prochainement ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, la direction du Bayern Munich serait extrêmement confiante quant à la prolongation de Pep Guardiola dont le contrat prend fin en juin prochain. Les patrons bavarois auraient accéléré dans ce dossier face à la concurrence accrue des clubs de Premier League. Le dénouement pourrait donc intervenir avant Noël.

«Un coach extraordinaire»

« De ce que j’ai vu jusqu’à présent, Pep Guardiola est à un niveau fantastique, sensationnel. Je n’ai pas vu un seul vrai mauvais match depuis qu’il est au Bayern. Guardiola change toujours les choses et innove. Il affirme un nouveau mode de coaching. C’est un entraîneur spécial, un coach extraordinaire », confiait récemment Zinedine Zidane sur son admiration pour Pep Guardiola.

Articles liés