Avec les résultats décevants du Real Madrid, les dirigeants auraient l’intention de renforcer le secteur défensif. David Luiz pourrait être la solution idéale.
À Chelsea, Antonio Conte ne fait pas que des heureux. Après avoir provoqué le départ de DiegoCosta, qui rejoindra l’Atlético Madrid l’hiver prochain, l’entraîneur italien pourrait faire une nouvelle victime. En effet, il aurait mis à l’écart David Luiz et ce dernier pourrait donc décider de quitter le navire prématurément. Outre le FC Barcelone qui garderait un œil dans le dossier, le Real Madrid pourrait être intéressé par le profil du Brésilien.
David Luiz plairait à Florentino Pérez
Selon les informations du Diario Gol, Florentino Pérez serait à la recherche d’un renfort défensif. Il ne serait pas satisfait des résultats récents et ne sera pas convaincu du niveau de Nacho et Vallejo. Il chercherait donc un défenseur qui viendrait remplacer Pepe numériquement, et qui prendrait la troisième place dans la hiérarchie des défenseurs, derrière Ramos et Varane. Et il serait intéressé par le profil de DavidLuiz. Une chose est sûre, si le Brésilien décide de quitter Chelsea, il ne manquera pas de prétendants.