Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, transfert... Les regrets de Neymar confirmés ?

Alors que les relations entre Neymar et Unai Emery seraient tendues au PSG, le vrai problème pourrait être ailleurs selon la Cadena COPE. 

Depuis plusieurs semaines maintenant, le vestiaire du PSG semble dans la tourmente. En effet, les relations entre Neymar et Unai Emery se détérioreraient depuis l’affaire du « penaltygate ». L’Équipe révélait récemment que le Brésilien avait des réticences quant aux méthodes de l’Espagnol. Néanmoins, si la Cadena COPE estime que les relations entre les deux hommes ne sont pas si mauvaises, la radio espagnole pointe du doigt le vrai problème. 

Neymar préférait sa vie à Barcelone ? 

La Cadena COPE annonce que le principal souci de Neymar au PSG serait sa vie privée. Il ne serait pas heureux à Paris et sa vie barcelonaise lui manquerait. En terme d’affinité avec ses partenaires, il regretterait de ne pas s’entendre aussi bien avec ses coéquipiers du PSG qu’avec ceux du Barça. Même ses proches, que sont Dani Alves et Lucas, ne parviennent pas à combler le vide. Enfin, certains membres du vestiaire parisien seraient jaloux des privilèges accordés à Neymar, ce qui n’arrangerait pas les relations entre les joueurs.  

Articles liés