Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : David Luiz poussé vers la sortie… à cause de Diego Costa ?

Antonio Conte aurait décidé de mettre de côté David Luiz à Chelsea, à cause de sa relation avec Diego Costa, qui a quitté le club en début de saison.

Après Diego Costa, la prochaine victime d’Antonio Conte pourrait bien être David Luiz. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est clairement boudé par l’Italien, qui lui préfère le jeune Andreas Christensen. Interrogé sur l’avenir du Brésilien, le coach de Chelsea n’y est d’ailleurs pas allé avec le dos de la cuillère. « Est-ce que David Luiz a un avenir ici ? Je ne sais pas. Il doit travailler dur, sinon c'est le banc ou la tribune » a lancé le technicien de 48 ans.

David Luiz trop proche de Diego Costa au gout d’Antonio Conte

Il semble que Diego Costa ne serait pas étranger à ce refroidissement dans les relations entre les deux hommes. D’après des sources interrogées par Tuttosport, Antonio Conte ne pardonnerait pas à David Luiz d’avoir critiqué en interne sa décision de laisser filer l’attaquant espagnol. Le quotidien explique également que le défenseur de Chelsea aurait plusieurs fois pris le parti de son ancien coéquipier l’année dernière et récemment, aurait été le chef de file de ceux qui se sont permis de critiquer les méthodes d’entrainement de l’Italien.

Articles liés