Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata justifie son départ pour Chelsea !

Alors qu’il a quitté le Real Madrid lors du dernier mercato estival pour rejoindre Chelsea, Alvaro Morata justifie ce choix de carrière. 

La saison dernière, au Real MadridAlvaro Morata n’était pas titulaire. En effet, Karim Benzema était devant lui dans la hiérarchie et l’attaquant espagnol a pris la décision de quitter le club merengue pour prendre la direction de Chelea (62M€) et acquérir davantage de temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Dans un entretien accordé à Marca, Morata justifie son départ du Real Madrid et estime que c’était la meilleure décision à prendre. 

« Je serai reconnaissant toute ma vie envers Zidane »

« Le Real Madrid c’est le Real, tout le monde veut jouer au Real. Mais j’avais besoin de jouer, rien de plus. On a dit que je ne voulais pas me battre, mais je me suis battu toute ma vie pour jouer à Madrid. Au final je serai toujours reconnaissant envers Zidane, car il m’a donné l’opportunité de gagner une Ligue de Champions et de jouer au Real. Il m’a dit "Alvaro, je comprends que tu veuilles jouer et avoir de la continuité". Il m’a dit que si je voulais rester je pouvais, mais que la concurrence était rude. J’ai décidé qu’il valait mieux partir parce qu’il y a une coupe du monde et que je veux y être », explique Morata. 

Articles liés