Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle confidence de taille sur une piste de Valverde !

Oliver Bierhoff, manager de la sélection d’Allemagne, a fait une confidence inattendue au sujet de l’avenir de Leon Goretzka.

En fin de contrat en juin prochain, Leon Goretzka serait au centre de toutes les convoitises. Le FC Barcelone aimerait beaucoup s’attacher ses services, et aurait fait du milieu de terrain de Schalke 04 l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Les Catalans sont loin d’être les seuls, puisque la Juventus, Tottenham ou encore Liverpool lorgneraient également sur lui.

Bierhoff envoie déjà Goretzka vers la Premier League !

Il se pourrait bien que le FC Barcelone se soit déjà fait berner sur cette piste par la Premier League ! Oliver Bierhoff a en effet laissé entendre que Leon Goretzka allait partir vers l’Angleterre, comme l’a fait Leroy Sané, son compatriote et ancien coéquipier à Schalke 04. « Les droits TV perçus par les clubs de Premier League et le fait que des joueurs comme Leroy Sané et Leon Goretzka choisissent de partir vers l’Angleterre, sont un véritable danger pour la Bundesliga » a confié le manager de la Nationalmannschaft, d’après The Guardian. Cela veut-il dire que le milieu de terrain a déjà fait un choix concernant son avenir ?

Articles liés