Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette priorité défensive… qui ferme la porte au Barça !

Annoncé comme l’une des priorités défensives du FC Barcelone, Milan Skriniar ne semble pas vouloir quitter l’Inter pour le moment.

La presse catalane l’a annoncé, la priorité d’Ernesto Valverde dans les prochains mois sera de renforcer la défense du FC Barcelone. Plusieurs pistes auraient été activées par le Barça ces derniers temps. L’une d’entre elles mènerait à Milan Skriniar. Le joueur de 22 ans est arrivé à l’Inter en provenance de la Sampdoria cet été et affiché une forme tout simplement éblouissante, puisqu’il est le meilleur joueur de Serie A à son poste depuis le début de la saison.

« Le Barça ? Je suis un joueur de l’Inter et j’en suis heureux »

Les sirènes du FC Barcelone feraient chavirer n’importe qui… mais pas Milan Skriniar. Interrogé sur l’intérêt du club catalan, le défenseur central a en effet expliqué qu’il n’était absolument pas intéressé par un départ vers la Catalogne. « Le Barça ? Je ne sais pas si c’est vrai. Je ne sais rien du tout de tout ça, sauf ce que je peux lire dans la presse » a expliqué le joueur de l’Inter, d’après Tuttosport. « Je suis à l’Inter depuis seulement quelques mois et je ne suis pas intéressé par ces rumeurs de transfert. Le Barça c’est le Barça, mais je suis un joueur de l’Inter et j’en suis heureux ».

Articles liés