Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros forcing de Coutinho pour son transfert ?

Alors que le FC Barcelone souhaiterait toujours recruter Phillipe Coutinho, le Brésilien pousserait pour quitter Liverpool. 

L'été dernier, le FC Barcelone était très proche de s’offrir les services de Philippe Coutinho. Néanmoins la direction de Liverpool et Jürgen Klopp ont décidé de ne pas laisser partir le Brésilien. Malgré ce refus, le club catalan ne lâcherait pas Coutinho et pourrait tenter de le recruter dès cet hiver en plus de l’intérêt prononcé du PSG. Le joueur lui-même pourrait jouer un rôle majeur dans le dossier. 

Coutinho aurait demandé à sa direction de le laisser partir

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu brésilien aurait demandé à sa direction de le laisser rejoindre le Barça cet hiver. Il rejoindrait ainsi son ancien coéquipier Luis Suarez, qui avait déclaré récemment : « Je le connais comme personne et comme joueur, car j’ai joué avec lui, mais ce que peut apporter Coutinho, tout le monde le sait. C’est un joueur qui est à un grand niveau ». Reste à savoir maintenant si le club anglais entendra les demandes de son numéro 10. 

Articles liés