Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez se prononce sur Ousmane Dembelé…

Freiné par une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé connaît des débuts difficiles au FC Barcelone. Interrogé à son sujet par le quotidien Sport, Luis Suárez a tenu à lui apporter son soutien.

Joueur le plus cher de l’histoire de la Liga avec un transfert vers le FC Barcelone estimé à 105 millions d’euros (+ 42 millions de bonus), Ousmane Dembelé a eu la difficile tâche de succéder au Brésilien Neymar, parti au PSG. De quoi susciter les comparaisons entre les deux joueurs. Suite à sa blessure subie contre Getafe en septembre dernier, Ousmane Dembélé ne reviendra sur les pelouses espagnoles qu’en 2018. Pas de quoi douter sur les capacités du Français à s’imposer en Catalogne d’après Luis Suárez.

« La malchance de se blesser »

« Je crois qu’Ousmane a rejoint le Barça au même âge que Neymar, voire plus jeune. Ce sont des joueurs qui, à mesure qu’ils mûrissent, sont meilleurs. Il a eu la malchance de se blesser », confie le buteur uruguayen du Barça. Reste à savoir si Dembelé parviendra à retrouver son meilleur niveau à son retour…

Articles liés