Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fixé pour cette priorité défensive ?

Le FC Barcelone sait désormais combien il devra débourser pour s’attacher les services de Milan Skriniar, défenseur de l’Inter.

En seulement quelques mois, Milan Skriniar est devenu l’un des défenseurs centraux les plus en vue de la scène européenne. Arrivé à l’Inter cet été en provenance de la Sampdoria, le Slovaque a d’ailleurs tapé dans l’œil du FC Barcelone, à la recherche de renforts défensifs. Mais d’après son agent, il y a peu de chance qu’il parte. « Milan au Barça ? C’est impossible » a récemment confié Karol Csonto. « Je suis heureux de l’impact qu’il a eu en ce début de saison et actuellement, il est impossible qu’il quitte l’Inter ».

Milan Skriniar c’est 60M€ minimum !

Les Catalans ne se seraient pas laissés décourager. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait approché l’Inter pour se renseigner au sujet de Milan Skriniar. Les dirigeants nerazzurri auraient expliqué que le défenseur n’était pas à vendre, mais si jamais il devait partir, ce serait seulement pour des offres de plus de 60M€. Le club lombard pourrait en effet être obligé de vendre le joueur dans les prochains mois, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier.

Articles liés