Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michel Aulas ouvre déjà la porte pour Fékir !

Alors que le Barça en pincerait ouvertement Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas fait le point sur l'avenir de son protégé à l'OL. 

Et si Nabil Fekir quittait finalement l’Olympique Lyonnais, son club formateur ? Le capitaine rhodanien serait en effet sur les tablettes du FC Barcelone en cas d’échec dans le dossier Coutinho selon les récentes informations de Marca. Mais lors d’un entretien accordé dans les colonnes du Progrès ce samedi, Jean-Michel Aulas prévient ouvertement Josep Maria Bartomeu.

« On va tout faire pour qu’il reste le plus longtemps possible »

« ll m’a surpris en bien. Même si j’avais espéré qu’il soit ce qu’il est devenu. Bruno a eu une bonne intuition. On en avait parlé avant. J’ai de toute façon toujours apprécié l’homme et le footballeur. J’avais dit avant sa blessure que c’était notre Messi. Je ne regrette pas de l’avoir dit même si ça avait suscité quelques moqueries à l’époque. On va tout faire pour qu’il reste le plus longtemps possible. Maintenant, on sait que les années de coupe de Monde c’est toujours un peu particulier. S’il marque un but en finale, ça va être dur de le retenir… », confie-t-il.

Articles liés