Alors que le Bayern Munich semblait bel et bien sur la piste menant vers Leon Goretzka, cet intérêt aurait pris un nouveau tournant.
Véritable cadre de Schalke04, LeonGoretzka attire les convoitises. Le joueur de 22 ans serait en effet dans le viseur de plusieurs cadors européens, à l’instar du FC Barcelone. ErnestoValverde aurait fait de l’international allemand une réelle priorité, mais Liverpool et Tottenham devraient concurrencer les Blaugrana. Il n’en serait rien concernant le BayernMunich d’après Mundo Deportivo.
Le Bayern prêt abandonner Goretzka ?
Selon les dernières indiscrétions du média catalan, les dirigeants du BayernMunich ne compteraient plus se positionner sur le profil de LeonGoretzka. Karl-Heinz Rummenigge et UliHoeness devraient, selon toute vraisemblance, lâcher cette piste. La raison ? Une volonté de ne pas dépenser plusieurs millions d’euros au poste de milieu de terrain alors que SebastianRudy et CorentinTolisso marqueraient ouvertement des points dans ce secteur de jeu. JoshuaKimmich pourrait également assurer ce poste, et les Munichois seraient plutôt enclin à investir sur un latéral droit voire sur une doublure de RobertLewandowski.