Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un concurrent de moins pour cette piste prioritaire de Valverde ?

Alors que le Bayern Munich semblait bel et bien sur la piste menant vers Leon Goretzka, cet intérêt aurait pris un nouveau tournant.

Véritable cadre de Schalke 04, Leon Goretzka attire les convoitises. Le joueur de 22 ans serait en effet dans le viseur de plusieurs cadors européens, à l’instar du FC Barcelone. Ernesto Valverde aurait fait de l’international allemand une réelle priorité, mais Liverpool et Tottenham devraient concurrencer les Blaugrana. Il n’en serait rien concernant le Bayern Munich d’après Mundo Deportivo.

Le Bayern prêt abandonner Goretzka ?

Selon les dernières indiscrétions du média catalan, les dirigeants du Bayern Munich ne compteraient plus se positionner sur le profil de Leon Goretzka. Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness devraient, selon toute vraisemblance, lâcher cette piste. La raison ? Une volonté de ne pas dépenser plusieurs millions d’euros au poste de milieu de terrain alors que Sebastian Rudy et Corentin Tolisso marqueraient ouvertement des points dans ce secteur de jeu. Joshua Kimmich pourrait également assurer ce poste, et les Munichois seraient plutôt enclin à investir sur un latéral droit voire sur une doublure de Robert Lewandowski.

Articles liés