Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence inattendue pour une piste défensive ?

S'il était annoncé que le FC Barcelone avait déjà bouclé le transfert de Yerry Mina, le club catalan pourrait finalement devoir se battre avec d'autres clubs pour s'assurer de la signature du Colombien.

Depuis plusieurs semaines, les pistes défensives du FC Barcelone semblent se multiplier. Les noms de Dayot UpamecanoMatthijs de Ligt ou encore Iñigo Martinez ont ainsi circulé, de même que celui de Yerry Mina. Concernant ce dernier, plusieurs médias ont d'ailleurs annoncé que le Barça serait d'ores et déjà d'accord avec Palmeiras sur un transfert de 9 M€, ne manquant plus qu'à déterminer si Mina rejoignait la Catalogne en janvier ou l'été prochain. La situation serait bien cependant différente et les Blaugrana pourraient voir leurs plans contrariés.

La Sampdoria prête à griller la politesse au Barça ?

D’après les informations de TMW, Yerry Mina n’aurait en effet pas encore été acheté par le FC Barcelone. Le média italien précise ainsi que les Blaugrana pourront s’offrir le jeune défenseur pour 9 M€ l’été prochain, à condition toutefois que d’autres clubs ne soient pas déjà passés à l’action en janvier. Le Barça sera donc exposé à la concurrence, y compris l'été prochain en cas d'offre supérieure à la sienne. La Sampdoria serait d’ailleurs déterminée à profiter de l’occasion pour engager Yerry Mina dès cet hiver…

Articles liés