Au FC Barcelone, Marc-André ter Stegen serait toujours intouchable. Pour autant, en Catalogne, on aimerait apporter un peu de concurrence à l’Allemand.
Bien que toujours titulaire dans les buts du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen n’est plus autant impérial que par le passé. Moins décisif qu’auparavant, l’Allemand peut toutefois compter encore sur le soutien de Xavi. Selon les informations de Mundo Deportivo, Ter Stegen serait toujours intouchable aux yeux de l’entraîneur du Barça. Néanmoins, comme expliqué par le média catalan, il ne faudrait pas exclure l’arrivée d’un nouveau gardien chez les Blaugrana afin d’apporter de la concurrence dans ce secteur de jeu et surtout assurer ses arrières suite aux derniers pépins physiques de l’ancien de Mönchengladbach.
L’option Lafont ?
Qui pourrait alors venir concurrencer Marc-André ter Stegen au FC Barcelone ? Comme expliqué par Mundo Deportivo, le club catalan aurait déjà coché plusieurs noms. Et visiblement, une piste mènerait du côté du FC Nantes puisque le profil d’Alban Lafont plairait bien au club catalan. Solide dans les buts des Canaris, le protégé d’Antoine Kombouaré serait notamment apprécié grâce à sa taille, mais aussi ses facultés sur sa ligne. A voir maintenant si le Barça décidera de passer à l’offensive pour Lafont.