De retour au FC Barcelone, Xavi voudrait recruter un nouvel attaquant de pointe lors du mercato hivernal. Dans cette optique, le coach espagnol aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang.
Auteur d'un début de saison catastrophique, Ronald Koeman a été remercié par Joan Laporta. Pour remplacer l'entraineur néerlandais, le président du FC Barcelone a décidé de faire confiance à un ancien de la maison : Xavi. A peine revenu au Barça, le coach espagnol aurait prévu de se montrer actif au mois de janvier. Peu satisfait par son effectif actuel, Xavi aimerait apporter du sang neuf à son équipe, et notamment aux avant-postes. Dans cette optique, l'ancien d'Al-Sadd aurait identifié le profil de Pierre-Emerick Aubameyang.
Xavi veut s'offrir Aubameyang en janvier
Selon les informations d'El Nacional, Xavi aurait déniché son nouvel attaquant de pointe. A en croire le média catalan, le technicien du FC Barcelone aurait prévu de se jeter sur Pierre-Emerick Aubameyang lors du prochain mercato hivernal. Reste à savoir si Arsenal acceptera de se séparer de son capitaine.