En fin de contrat le 30 juin, Noussair Mazraoui serait dans le collimateur du FC Barcelone. Interrogé sur l'avenir de son arrière droit, Edwin van der Sar a fait passer un terrible message sur son avenir à l'Ajax.
En grande difficulté sur le plan économique, Xavi serait en quête d'opportunités à mini prix pour renforcer son effectif au mois de janvier. Dans cette optique, le coach du FC Barcelone aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, et notamment celui de Noussair Mazraoui. D'après les dernières indiscrétions de Sport.es, Xavi envisagerait même l'idée de boucler un échange entre le défenseur de l'Ajax et Sergino Dest. Une manière de ne pas avoir à lâcher la moindre indemnité de transfert sur ce dossier.
«Nous aimerions le garder, mais...»
Lors d'un entretien accordé à Het Parool, Edwin van der Sar s'est positionné sur le cas Noussair Mazraoui. Et comme l'a laissé entendre le directeur général de l'Ajax, l'arrière droit de 24 ans va changer de club en 2022. « Nous avons perdu des mois dans les négociations. Nous aimerions le garder, mais maintenant, la mi-décembre est passée, donc vous savez comment cela va se terminer », a regretté Edwin van deSar. Reste à savoir si le FC Barcelone sera la prochaine destination de Noussair Mazraoui.