Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur un retour attendu !
Pierrick Levallet

Prêté au Besiktas cette saison, Miralem Pjanic se voyait être renvoyé au FC Barcelone cet été par le directeur sportif du club turc. Mais ce dernier a finalement rectifié le tir au sujet de l'avenir du milieu de terrain bosnien.

« Nous ne continuerons pas ensemble pour une nouvelle saison. Nous ne commencerons la nouvelle saison qu'avec des noms qui correspondent au système de l’entraîneur. » Dans des propos rapportés par 90min, Ceyhun Kazancı, le directeur sportif de Besiktas, envoyait un message clair à Xavi au sujet de l’avenir de Miralem Pjanic. Prêté l’été dernier pour retrouver du temps de jeu puisqu'il n'entrait pas dans les plans de Ronald Koeman, le Bosnien ne semble pas avoir encore fait l’unanimité en Turquie. Mais malgré ces récentes déclarations, Ceyhun Kazancı a rectifié le tir au sujet de l'avenir de Miralem Pjanic.

«Il n'y a pas encore de décision, la saison est toujours en cours»

« Pjanic ? Pour l'instant, bien sûr, il n'y a pas encore de décision, la saison est toujours en cours. Les décisions pourront être prises une fois que Valérien (Ismaël, entraîneur de Besiktas) aura remis son rapport. (...) Barcelone est un club qui connaît des problèmes économiques... Dans le cadre du rapport de l'entraîneur, des discussions intensives vont commencer, mais pour l'instant il n'y a toujours pas de position claire de l'entraîneur » a-t-il confié en conférence de presse, dans des propos rapportés par SPORT. Pour le moment, l’avenir de Miralem Pjanic demeure donc très incertain.

Articles liés