Les dirigeants du FC Barcelone auraient entamé des discussions avec Thomas Meunier. Mais les chances qu'il rejoigne la Catalogne sont faibles...
Le FC Barcelone a enfin trouvé son avant-centre. Formé à la Masia, Adama Traoré devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison au sein de son club formateur par Wolverhampton. Mais la formation blaugrana espère profiter des dernières heures du mercato hivernal pour renforcer le secteur défensif. Sur le côté gauche, la priorité de Xavi se nomme Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam). Au poste de latéral droit, le technicien catalan aurait ciblé un ancien joueur du PSG.
Pour Meunier, c'est compliqué
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone a activé la piste menant à Thomas Meunier et aurait déjà entamé les négociations avec le joueur du Borussia Dortmund. Mais ce samedi, le quotidien espagnol jette un froid sur l'arrivée de l'international belge, lié à la formation allemande jusqu'en 2024. Les chances de voir Thomas Meunier débarquer en Espagne ne seraient pas élevées. La tendance n'est pas favorable au FC Barcelone, qui pourrait abandonner ce dossier.