Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prêt à sortir du silence ? La réponse !

Au coeur des rumeurs pour la succession de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Xavi Hernandez ne prévoirait pas de prendre la parole par respect pour le technicien argentin. 

Le FC Barcelone pourrait rapidement se séparer de Ronald Koeman si l’entraîneur du club culé ne parvenait pas à inverser la tendance. Restant sur deux matchs nuls en Liga et une cuisante défaite face au Bayern Munich en Ligue des champions, le FC Barcelone recevra Levante dimanche après-midi avant de se déplacer sur la pelouse du Benfica Lisbonne la saison prochaine dans le cadre de la C1. Outre celui de Roberto Martinez, le nom de Xavi Hernandez revient avec insistance du côté du FC Barcelone. Et d’après Mundo Deportivo, le coach d’Al-Sadd serait même prêt à faire des concessions salariales afin de ne pas obliger le Barça à lui verser des revenus trop importants.

Xavi ne parlera pas par respect pour Koeman

Cependant, et bien que Xavi Hernandez soit une piste brûlante pour la succession de Ronald Koeman, elle ne se concrétiserait pas tant que le technicien néerlandais sera en poste. C’est du moins ce que le journaliste Edu Polo a confié sur son compte Twitter. Selon ses informations, l’ancienne icône du FC Barcelone n’aurait pas donné de réponse puisque aucun membre du Barça ne l’aurait pour le moment contacté. Des proches de Xavi auraient confié qu’il serait préparé à reprendre les rênes de l’équipe dès à présent, mais refuserait de sortir du silence en se positionnant sur la question par respect pour Ronald Koeman. 

Articles liés