Alors qu’il a été annoncé que le FC Barcelone était intéressé par la perspective de recruter Baghdad Bounedjah, Xavi a démenti cette possibilité ce lundi.
De retour au FC Barcelone, cette fois dans le costume d’un entraineur, Xavi a la lourde tâche de relancer un club catalan qui part à la dérive depuis maintenant de nombreux mois. Dans cette optique, toute la question est de savoir quels seront les joueurs que l’entraineur du Barça décidera de recruter dans cette optique après Dani Alves. C’est en ce sens que le nom de Baghdad Bounedjah a été associé au FC Barcelone récemment. Mais si Xavi le connait bien dans la mesure où il l’a eu sous ses ordres à Al-Sadd, le technicien espagnol a démenti cette possibilité ce lundi face à la presse.
« Je ne sais pas d'où vient la nouvelle »
« Signer Bounedjah ? Le joueur est extraordinaire, mais il n'y a aucun intérêt, je ne sais pas d'où vient la nouvelle. Je ne toucherai pas aux joueurs d'Al Sadd... en principe (rires) », a expliqué Xavi en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.