Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prend les choses en main pour remplacer Koeman !

Pour pallier le départ de Ronald Koeman, Joan Laporta aurait décidé de miser sur Xavi. Engagé actuellement avec Al-Sadd, l'ancien capitaine du FC Barcelone voudrait programmer un rendez-vous avec sa direction ce jeudi pour pouvoir retrouver la Catalogne. 

Alors que le Barça s'est incliné face au Rayo Vallecano ce mercredi soir, Joan Laporta a pris une décision fracassante. En effet, le président du FC Barcelone a annoncé après le match que Ronald Koeman n'allait plus entraineur son équipe. Pour pallier le départ du coach néerlandais, Joan Laporta voudrait absolument engager Xavi. Toutefois, l'ancien capitaine du Barça est encore sous contrat avec Al-Sadd. Désireux de retrouver la Catalogne, Xavi souhaiterait rencontrer sa direction ce jeudi pour négocier son départ. 

Une réunion décisive imminente entre Xavi et Al-Sadd ? 

Selon les informations de Marca, Xavi devrait essayer d'avoir un entretien au sommet avec la direction d'Al-Sadd ce jeudi. Alors qu'il voudrait faire son retour à Barcelone, et prendre la succession de Ronald Koeman, le coach espagnol voudrait débloquer son départ du Qatar avec ses dirigeants dans les prochaines heures. Et à en croire le média espagnol, cette réunion serait la clé pour que Xavi puisse retrouver le Barça.  

Articles liés