Mercato - Barcelone : Xavi est encore loin du compte pour cette priorité offensive !
La rédaction

Alors que le FC Barcelone aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Raphinha, le club catalan n’en serait pas encore venu aux discussions avec Leeds United.

Déjà très actif lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone risque de l’être tout autant cet été. Vu les résultats positifs obtenus par Xavi depuis son arrivée à la tête du club catalan, l’entraîneur espagnol ne s’est pas privé pour demander des renforts. Et avec l’avenir très incertain d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aimerait attirer Raphinha, l’ailier de Leeds United, aussi suivi par le PSG. Le mois dernier, Sport annonçait même un accord contractuel entre le Barça et l’international brésilien. Il reste donc à convaincre le club anglais…

Toujours pas de discussion entre les deux clubs

D’après les informations de Fabrizio Romano, il n’y aurait toujours pas eu de discussion entre le FC Barcelone et Leeds au sujet de Raphinha. Concentré à 100% sur le maintien de son club, l’ancien rennais ne devrait pas mettre la pression à Leeds. Reste à savoir si les négociations iront dans le bon sens cet été, car pour l'heure, c’est très calme…

Articles liés