Mercato - Barcelone : Xavi milite pour une grosse pépite !
Th.B.

Au cours du prochain mercato estival, le FC Barcelone pourrait perdre Gavi dont le contrat ne court que jusqu’en juin 2023 au Barça. Mais pour Xavi Hernandez, il n’est pas question de témoigner du départ d’une telle pépite. 

Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire du FC Barcelone samedi face à Elche (3-2), Gavi s’est rapidement réservé une place spéciale dans le coeur des socios du FC Barcelone ces derniers temps. Pour Xavi HernandezGavi serait une perle rare qu’il ne faut pas perdre dans les prochains mois alors que son contrat court jusqu’en juin 2023. L’occasion pour le milieu de terrain de recevoir les louanges de son entraîneur qui ne compte pas le voir partir. 

« Nous ne pouvons pas perdre ce type de joueur. Ils doivent être la base de l'avenir du club »

« Nous devons agir, mais maintenant. Si nécessaire, nous mettrons de l'argent ensemble. Nous ne pouvons pas perdre ce type de joueur. Ils doivent être la base de l'avenir du club. Je comprends et je sais que le club travaille très bien pour la prolongation de Gavi. Il est fondamental pour l’équipe ». a déclaré Xavi Hernandez à l’occasion d’une conférence de presse lundi. Reste à savoir si Joan Laporta, le président du FC Barcelone, répondra favorablement à la demande de son entraîneur concernant Gavi

Articles liés