Mercato - Barcelone : Xavi déjà en mauvaise posture pour son premier objectif ?
Axel Cornic

A peine arrivé, Xavi aurait déjà donné ses premières directives, avec notamment plusieurs pistes pour le mercato hivernal.

Il va y avoir du changement ! Décidé à redorer le blason du FC Barcelone, son club de cœur, Xavi semble prêt à tous les sacrifices. La Cadena COPE a notamment expliqué que le nouvel entraineur du Barça aurait déjà commencé à resserrer les vis en interne, avec notamment une interview de Gerard Piqué à Antena3 qui aurait été annulée à sa demande. La prochaine étape c’est le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain et qui pourrait offrir un grand nombre de possibilités au FC Barcelone. C’est notamment le cas avec André Onana, ancien de la maison désormais à l’Ajax Amsterdam, que Xavi aimerait retrouver.

L’Inter pense à un échange Eriksen-Onana pour griller le Barça

Le FC Barcelone n’est toutefois pas le seul club sur le coup ! La presse italienne assure que l’Inter travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà, avec une première approche lors du dernier mercato estival. D’après les informations de Tuttosport, tout serait déjà bouclé pour une arrivée d’André Onana à la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, en juin prochain. Les Nerazzurri pourraient toutefois décider d’accélérer les choses, avec l’idée de monter un échange avec Christian Eriksen, qui en dépit de son accident à l’Euro semble pouvoir reprendre sa carrière.

Articles liés