A la peine au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. En effet, le Barça projetterait de pousser son milieu offensif brésilien vers la sortie au mois de janvier.
Arrivé au Barça pour faire oublier le départ de Neymar, Philippe Coutinho est loin de remplir sa mission. En grande difficulté depuis sa signature, le milieu offensif brésilien ne parvient pas à évoluer à son plus haut niveau au FC Barcelone. Une situation qui aurait pu provoquer son départ définitif à plusieurs reprises par le passé. Et alors qu'il défend toujours les couleurs du club blaugrana, Philippe Coutinho pourrait une nouvelle fois être poussé vers la sortie cet hiver.
Coutinho poussé vers la sortie en janvier ?
Selon les informations de Marca, Philippe Coutinho ferait partie des joueurs indésirables du FC Barcelone actuellement. Ainsi, le club blaugrana devrait tenter de lui trouver un nouveau club au mois de janvier. Et la polémique qui a éclatée ce samedi ne devrait pas arranger les affaires de Philippe Coutinho. En effet, la presse espagnole avance que le Brésilien aurait refusé de rentrer face au Celta Vigo ou que Sergi Barjuan aurait décidé de ne pas le faire entrer à cause de sa nonchalance pendant son échauffement. A suivre...