En vue de la saison prochaine, le FC Barcelone prévoirait de révolutionner son milieu de terrain. En effet, Xavi pourrait se débarrasser de deux éléments de son entrejeu. Et pour rééquilibrer son effectif, le coach du Barça envisagerait de recruter un nouveau renfort à ce poste.
Cet hiver, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé, notamment dans le secteur offensif. Mais Joan Laporta ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le président blaugrana explorerait déjà quelques pistes en vue du prochain mercato estival. Et il aurait déjà placé quelques noms sur sa liste comme Andreas Christensen, Matthijs De Ligt, César Azpilicueta, Kalidou Koulibaly, Ryan Gravenberch ou encore Franck Kessié. De son côté, Xavi aurait un besoin clair dans son effectif pour l’exercice 2022-2023, alors que quelques départs seraient déjà à prévoir pour cet été.
Le Barça prévoit de se séparer de deux milieux de terrain cet été
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait conscience que deux de ses milieux de terrain pourraient faire leurs valises cet été. Ainsi, le club catalan estimerait qu’un renfort est nécessaire dans son effectif pour couvrir les trois places des l’entrejeu de Xavi. Reste maintenant à savoir qui partira et si Joan Laporta parviendra à s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain cet été. Le président catalan explorant déjà quelques pistes, dont celle menant à Franck Kessié (Milan AC). Affaire à suivre...