Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a fait une grosse demande à Laporta pour le recrutement !

Alors que le FC Barcelone doit se renforcer dans de nombreux secteurs de jeu, Xavi voudrait absolument enregistrer l’arrivée d’un attaquant cet hiver.

Le FC Barcelone est en pleine reconstruction. Pour cela, le club catalan doit se renforcer dans de nombreux secteurs de jeu, que ce soit en défense centrale, au milieu ou en attaque. Le dernier secteur cité est particulièrement urgent dans la mesure où Sergio Agüero pourrait être contraint de prendre sa retraite dans les prochaines semaines en raison de ses soucis cardiaques. Et si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse, c’est justement sur ce secteur offensif que le FC Barcelone voudrait concentrer ses efforts cet hiver.

Joan Laporta veut offrir un attaquant à Xavi cet hiver

En effet, à en croire les informations dévoilées ce vendredi dans l’émission espagnole El Chiringuito, Joan Laporta voudrait recruter un attaquant pour Xavi au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Et ce d’autant plus que le nouvel entraîneur du FC Barcelone estimerait qu’il a absolument besoin d’un profil à même d’inscrire des buts dans son équipe à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir sur quelle cible se concentrera le Barça dans cette optique au cours des prochaines semaines…

Articles liés