Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Klopp annonce la couleur pour son avenir !

Dans le viseur de Barcelone et de l’Inter cet hiver, le milieu de Liverpool, Georginio Wijnaldum connaît les rumeurs le concernant, mais préfère rester focalisé sur le terrain.

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Georginio Wijnaldum serait toujours courtisé par le FC Barcelone de son ancien sélectionneur en équipe des Pays-Bas, Ronald Koeman, et par l’Inter d’Antonio Conte. Alors que le Néerlandais n’a toujours pas prolongé avec Liverpool, il pourrait être libre de s’engager où il le souhaite à partir du 1er janvier 2021. Mais, pour l’instant, Wijnaldum ne souhaite pas s’étaler sur son avenir et désire continuer de performer avec Liverpool.

«  C’est au club de parler de mon contrat »

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Georginio Wijnaldum a été interrogé sur les rumeurs d’un éventuel départ de Liverpool en janvier. « Dans une précédente interview, j’ai déjà dit que je ne parlerai pas de ma situation contractuelle, je parle des matchs, du jeu. C’est au club de parler de mon contrat. Il y a eu une connexion dès que je suis venu ici pour la première fois (à Liverpool). Les supporters m’ont beaucoup supporté, mais comme j’ai dit, ce n’est pas à moi de parler de mon contrat en ce moment », a-t-il alors fait savoir. 

Articles liés