Arsène Wenger, coach d’Arsenal, ne semble pas craindre l’intérêt du FC Barcelone pour Mesut Özil… ni celui du Real Madrid pour Alexis Sanchez.
Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise comme espagnole évoque l’intérêt du FC Barcelone pour Mesut Özil. Du côté de la Catalogne, on apprécierait beaucoup le profil du champion du monde allemand, ancien du Real Madrid. Mais, le principal concerné ne semble pas vraiment tenté par l’idée de retrouver l’Espagne. Il a en effet récemment expliqué qu’il était heureux à Londres et qu’il n’avait aucune intention de quitter les Gunners, qu’il a rejoint en 2013.
« Özil et Sanchez ont envie de prolonger leur contrat »
Arsène Wenger semble faire confiance à son joueur et ne montre aucune crainte concernant l’intérêt que porterait le FC Barcelone à MesutÖzil. Le technicien alsacien a également évoqué le cas d’Alexis Sanchez, qui serait dans le viseur de l’autre ogre espagnol, le Real Madrid. « J’ai beaucoup de confiance concernant l’avenir » a confié le coach d’Arsenal en conférence de presse, dans des propos rapportés par Sky Sports. « Mesut et Alexis sont heureux avec nous. Quand je leur parle, ils me disent souvent qu’ils ont envie de prolonger leur contrat avec Arsenal ».