Arrivé à Manchester United en 2014, Marcos Rojo intéresserait le FC Barcelone qui serait prêt à faire une offre au club mancunien.
Formé à Estudiantes en Argentine, Marcos Rojo a découvert le football européen via le Spartak Moscou. Très vite, le défenseur central/gauche a tapé dans l’œil du Sporting Portugal et de Manchester United après une Coupe du Monde 2014 réussie avec l’Albiceleste. Rojo nourrissait de grandes ambitions chez les Red Devils mais il n’a jamais su devenir un titulaire indiscutable. L’Argentin pourrait donc rapidement rebondir en Liga, et pas dans n’importe quel club.
15M€ sur Rojo pour le Barça ?
Comme le rapporte Sport dans ses colonnes, le FC Barcelone aimerait s’attacher les services de Marcos Rojo pour faire souffler Jordi Alba au poste de latéral gauche, capable de passer dans l’axe. Sa polyvalence plairait donc à Luis Enrique qui négocierait avec les dirigeants du FC Barcelone pour faire une belle offre au club entrainé par Louis van Gaal. 15M€ pourrait arriver sur le bureau des présidents de United, Avram et Joel Glazer. Assez pour laisser partir le joueur ?