menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Vers une baisse de prix pour Philippe Coutinho ?
La rédaction

Alors que le FC Barcelone doit absolument vendre avant le 30 juin, certains éléments amènent à penser qu’il pourrait brader Coutinho dans les prochains jours. Analyse.

Selon les médias catalans, et notamment le site du quotidien sportif catalan Sport, le FCBarcelone serait en réelle difficulté financière et serait dans l’obligation de vendre Philippe Coutinho avant la date du 30 juin, avant la clôture annuelle des comptes. Selon Sport, KiaJoorabchian, le conseiller de l’attaquant du Brésilien, devrait se déplacer à Barcelone en début de semaine pour une réunion avec le club.

Autour de 50 millions ?

Dans le contexte, il apparaît clair que ce meeting d’urgence aura un objectif : relancer le transfert de PhilippeCoutinho sur de nouvelles bases, à savoir un prix de transfert largement revu à la baisse. Là où le club catalan exigeait des montants pour 80-100 millions d’euros pour Coutinho, ce qui rendait son transfert impossible compte tenu de sa valeur sportive déclinante et de son salaire très imposant, il pourrait accepter désormais un montant largement revu à la baisse (autour de 50 millions '). 

Articles liés