Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un retournement de situation pour Willian ?

Alors qu’il était annoncé très proche du FC Barcelone, le Brésilien Willian pourrait finalement rester en Premier League et rejoindre Manchester United.

Cet été, le FC Barcelone chercherait à se séparer de ces quelques indésirables (André Gomes, Rafinha ou encore Aleix Vidal par exemple) et le club ne serait pas à l’abri de perdre certains de ses cadres (Paulinho). Cependant, les Catalans chercheraient également à se renforcer, et Willian serait dans le viseur. Le Brésilien de Chelsea, récemment éliminé de la Coupe du monde par la Belgique (2-1), pourrait donc rebondir en Liga… sauf si…

Mourinho sur le coup pour Wllian ?

Selon The Sun, José Mourinho ferait de Willian sa cible prioritaire pour le marché estival. Les Mancuniens essaieraient de coiffer le FC Barcelone et pourraient proposer une offre d’environ 67M€. José Mourinho, qui l’avait côtoyé à Chelsea, pourrait même augmenter son offre afin de récupérer l’ailier brésilien, qui deviendrait la deuxième recrue brésilienne du mercato après son compatriote Fred. Le FC Barcelone pourrait donc se faire doubler au dernier moment…

Articles liés