Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Léger couac à prévoir pour l’arrivée d’Arthur ?

Alors que l’arrivée d’Arthur à Barcelone aurait été prévue pour ce dimanche, quelques problèmes administratifs retarderaient son voyage. 

Après de longues semaines de négociations, le FC Barcelone a enfin réussi à boucler l’arrivée d’Arthur pour cet été. « C’est le FC Barcelone qui a souhaité faire avancer les négociations, je n’y ai pas participé (…) Je suis très content, car les deux parties le sont. Je réalise un rêve, je veux juste remercier tout le monde » a déclaré le milieu de terrain ce vendredi. Initialement prévu pour le mercato hivernal 2019, le transfert du Brésilien était une grande volonté des dirigeants blaugranas, notamment depuis l’annonce du départ d’Andrés Iniesta. Mais alors que le joueur serait attendu pour la reprise de l’entraînement le 11 juillet prochain, un problème pourrait perturber les plans catalans.

Arthur ne devrait pas débarquer ce dimanche !

Comme l’indique Marca, Arthur devait arriver à Barcelone ce dimanche en compagnie de ses conseillers. Cependant, des problèmes administratifs l’empêcheraient de voyager pour le moment et devraient donc retarder sa venue. Ainsi, le joueur pourrait ne débarquer en Espagne qu’au milieu de la semaine prochaine. Les supporters du FC Barcelone devront donc se montrer patients avant d’accueillir leur nouvelle recrue. 

Articles liés