Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur annonce son arrivée au Barça !

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Arthur va prochainement rejoindre le FC Barcelone. Le joueur l’a annoncé lui-même en conférence de presse.

À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ d’Andrés Iniesta au Japon, le FC Barcelone a fait d’Arthur une priorité. Depuis plusieurs mois, le Barça a une option d’achat prioritaire pour le milieu brésilien de Grêmio. Initialement, le joueur de 21 ans devait rejoindre le FC Barcelone durant le mercato hivernal 2019. Cependant, face au départ d’Iniesta, les dirigeants blaugrana ont accéléré les négociations ces dernières semaines, afin de récupérer le joueur dès cet été. Et Arthur va prochainement s’engager avec le FC Barcelone. Le joueur l’a annoncé en conférence de presse.

« Je réalise un rêve »

« C’est le FC Barcelone qui a souhaité faire avancer les négociations, je n’y ai pas participé. Je n’ai pas non plus participé à mon transfert. C’est une affaire entre les deux clubs. Je suis très content, car les deux parties le sont. Je réalise un rêve, je veux juste remercier tout le monde. Ce n’est pas un au revoir, je souhaite revenir ici un jour, sortir par la grande porte. Je suis ici depuis l’âge de 14 ans », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés