Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’Arthur serait bientôt bouclée !

Longtemps annoncé proche du FC Barcelone, Arthur devrait débarquer en Catalogne dans les prochains jours contre un chèque de 30M€ et pourrait même être présent lors de la reprise du Barça le 11 juillet prochain.

Le feuilleton Arthur est en passe de se terminer. Alors que le FC Barcelone a conclu un accord avec le Gremio il y a quelques semaines pour l’arrivée du Brésilien cet hiver, le club catalan a accéléré les négociations afin d’avancer sa venue. Il faut dire que le Barça est en recherche active d’un milieu de terrain depuis le départ d’Andrés Iniesta. Si le club de Porto Alegre a longtemps souhaité récupérer des bonus financiers afin de pallier au départ précipité de sa pépite, il semble que les Blaugranas ont enfin trouvé un terrain d’entente.

Arthur présent à la reprise le 11 juillet ?

Comme l’indique le Mundo Deportivo ce mercredi, Arthur Melo devrait en effet débarquer à Barcelone dans les prochains jours. Les Espagnols devraient payer les 30M€ prévus en un seul versement, et non pas en plusieurs comme initialement prévu, en compensation de sa libération. Tout serait donc bouclé selon le journal espagnol et le joueur devrait ainsi être présent dès le 11 juillet prochain pour la reprise de l’entraîneur catalan.

Articles liés