Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Arthur !
Thomas Bourseau

Alors que l’arrivée d’Arthur Melo semblait actée, le coach de Gremio a assuré que si le FC Barcelone le voulait dès le mois de juillet, de nouvelles négociations devraient être enclenchées.

Tout semblait être bouclé. A en croire la presse brésilienne, le FC Barcelone aurait accepté de payer le supplément financier demandé par la direction de Gremio pour qu’Arthur Melo (21 ans) intègre l’effectif blaugrana dès cet été et non l’hiver prochain comme il en serait convenu initialement. Cependant, alors que le milieu de terrain relayeur serait attendu à partir du 1er juillet, l’entraîneur du club brésilien a jeté un froid dans le dossier Arthur.

« Si Arthur doit partir, il y aura une nouvelle discussion avec Barcelone »

Lors de la présentation de Marinho, nouvelle recrue de Gremio, Arthur Zanotta a remis l’arrivée d’Arthur Melo en cause en estimant que les négociations seraient à nouveau nécessaires si le FC Barcelone souhaitait faire venir Arthur en juillet. « S’il doit partir, il y aurait une nouvelle discussion avec Barcelone. Ce qui est spécifié dans l’accord, c’est qu’ils ont entre le 1er et le 15 pour lever l’option pour le transfert d’Arthur. A partir de la semaine prochaine, cette tendance perdurera ». a assuré le coach du club auriverde dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Il ne reste plus qu’à savoir quelle démarche effectuera le Barça pour Arthur.

Articles liés