Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulinho négocierait son départ du Barça !

Paulinho tenterait d'amorcer des pourparlers avec la direction du FC Barcelone afin de vite quitter la Catalogne et revenir au Guangzhou Evergrande.

Malgré son arrivée l’été dernier, Paulinho pourrait connaître ses derniers jours avec ses coéquipiers. L'international brésilien n'a pas caché qu'il disposait de plusieurs offres, dont une venant tout droit de Chine, concernant son avenir en ce mercato estival, et la question d'un éventuel départ du FC Barcelone revient avec insistance. Mundo Deportivo fait une nouvelle annonce de taille dans ce feuilleton haletant.

Paulinho actuellement à Barcelone pour négocier son départ

Comme l’indique le média catalan, Paulinho se serait directement envolé vers Barcelone après l’élimination du Brésil au Mondial afin de négocier son départ du club aux côtés de Kia Joorabchian, son agent. Le milieu de terrain de 29 ans verrait d’un bon œil à un éventuel retour au Guangzhou Evergrande contre un joli chèque de 50M€. Une volonté du joueur de vite acter la fin de son aventure sous les couleurs barcelonaises puisque le mercato chinois fermera ses portes samedi prochain.

Articles liés