Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paulinho fait une grande annonce pour son avenir !

Annoncé dans le viseur d'un club chinois, Paulinho confirme clairement cette information en admettant une offre concrète.

Éliminé de la Coupe du monde, suite à la défaite du Brésil face à la Belgique en quarts de finale (1-2), Paulinho peut désormais se concentrer sur son avenir avec le FC Barcelone. Le Guangzhou Evergrande souhaiterait rapatrier son ancien joueur dès son ancien joueur. Les dirigeants chinois seraient prêts à faire des efforts financiers afin de faire revenir le milieu de terrain de 29 ans, parti l’été dernier vers le Barça, et l’intéressé admet disposer d’une offre concrète d’une formation de l’Empire du Milieu entre les mains.

« J’ai une offre de la Chine et une autre d’un autre club »

Au micro de la Onda Cero, après la défaite de la Seleção contre la Belgique, Paulinho explique qu’il discutera bientôt avec son agent concernant les deux portes de sortie s’offrant à lui, notamment une tout droit venue de Chine : « Je vais à Barcelone pour parler à mon représentant à ce sujet. J’ai une offre de la Chine et une autre d’un autre club, bien qu’il ne soit pas certain que j’y aille. Nous devons en parler ».

Articles liés