Alors qu’Unai Emery souhaiterait récupérer André Gomes cet été, l’entraîneur d’Arsenal serait prêt à se séparer d’Aaron Ramsey pour espérer enrôler le Portugais.
Considéré comme une bonne recrue pour le Barça, André Gomes n’aura jamais réussi à trouver sa placeen deux saisons. L’international portugais pourrait ainsi quitter la Catalogne cet été et aurait d’ores et déjà vidé son casier dans le centre d’entraînement barcelonais. Un indice de taille concernant son avenir. Malgré ses faibles performances en Liga, le milieu de terrain aurait les faveurs d’Unai Emery et de MauricioPochettino en Angleterre. Les deux coachs souhaiteraient récupérer AndréGomes, et la presse étrangère avance même que l’ancien entraîneur du PSG aurait une longueur d’avance. Et pour satisfaire les exigences du FCBarcelone, Emery aurait une idée bien précise.
Emery prêt à sacrifier l’un de ses joueurs ?
Comme l’indique The Independant, UnaiEmery serait prêt à se séparer d’Aaron Ramsey dès cet été pour récupérer le joueur du Barça. Arsenal espérerait récupérer au minimum 30M€ pour son milieu de terrain britannique, et ainsi libérer une place à AndréGomes. Les Gunners pourraient alors proposer cette somme aux Blaugrana qui récupéreraient une grande partie des 35M€ dépensés pour l’international portugais il y a deux saisons.