Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Emery proche d’enrôler un indésirable de Valverde ?

Devenu un simple remplaçant au FC Barcelone, André Gomes devrait quitter le club. Arsenal et Tottenham pourraient être des points de chute pour le milieu de terrain. Unai Emery semblerait avoir une longueur d’avance dans ce dossier.

Grand espoir du football portugais lors de son arrivée au FC BarceloneAndré Gomes ne s’est jamais réellement imposé en Catalogne. La saison passée, le joueur de 24 ans n’avait disputé que 628 minutes avec le FC Barcelone, son plus petit temps de jeu depuis qu’il est arrivé en Espagne en 2014. Malgré cela, de nombreux clubs s’intéresseraient au milieu de terrain. Deux cadors de Premier League se disputeraient pour récupérer André Gomes.

Arsenal aurait une longueur d’avance sur Tottenham !

En effet, d’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport, Arsenal et Tottenham seraient des prétendants sérieux pour recruter André Gomes. À la recherche d’un milieu de terrain, Unai Emery souhaiterait à tout prix recruter le joueur du FC Barcelone. Toujours d’après le journaliste, Arsenal aurait une longueur d’avance sur Tottenham.

Articles liés