Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un renfort de poids en interne ?

Le FC Barcelone aurait négocié avec l’actuel directeur général de Valence, Mateu Alemany, afin de renforcer sa structure sportive en interne.

Si le FC Barcelone se montre très actif sur le marché des transferts, le club préparerait aussi d’importants changements en interne. En effet, si la base du club semble reposer sur l’axe Josep Bartomeu, président, et Éric Abidal, directeur sportif, de nouveaux noms sont souvent associés au FC Barcelone pour intégrer la structure interne, comme Carles Puyol récemment. Et le club catalan tenterait d’ailleurs d’attirer un renfort de poids.

Le directeur général de Valence en ligne de mire

En effet, d’après les informations de la RAC 1, le FC Barcelone serait en train de négocier avec le directeur général, Mateu Alemany, pour intégrer le club. Personnage important du championnat espagnol, il serait un renfort de poids pour la structure interne du club catalan. Néanmoins petit bémol, le media espagnol avance qu’une clause de son contrat empêcherait Alemany de rompre son contrat Valence pour rejoindre un autre club du championnat espagnol, sous peine de payer 3M€ au club.

Articles liés