Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour l’avenir de Neymar ?

Alors qu’un rapprochement a eu lieu entre Neymar et le PSG, les deux parties seraient toutefois loin d’un accord au sujet d’une éventuelle prolongation. Explications.

L’été 2019 risque de laisser des traces au Paris Saint-Germain. En effet, Neymar a tout tenté pour quitter le club de la capitale et retourner au FC Barcelone, club qu’il avait quitté en 2017. Et bien que le Brésilien multiplie les déclarations afin de réussir sa rédemption, il semble bien que la cassure soit profonde en interne entre le numéro 10 du PSG et sa direction. À tel point que les discussions pour une prolongation seraient désormais au point mort.

Le PSG hésiterait à prolonger Neymar

En effet, selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain n’est désormais plus certain de vouloir prolonger Neymar alors que des discussions avaient débuté en fin de saison dernière. Il faut dire que blinder le Brésilien jusqu’en 2024 ou 2025 pourrait bien compromettrer la montée en puissance de Kylian Mbappé. Mais surtout, l’enchainement des blessures du numéro 10 du PSG commence sérieusement à inquiéter en interne concernant l’état de santé de Neymar. Par conséquent, les discussions semblent aujourd’hui au point mort, les deux parties se laissant le temps de la réflexion après un été qui a laissé des traces.

Articles liés