Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un nouvel échec pour cette piste chaude ?

Après les dossiers Neymar et Lautaro Martinez, le FC Barcelone risquerait de passer à côté de Pau Torres, défenseur central de Villarreal, et ce pour deux raisons précises.

Du haut de ses 23 ans, Pau Torres a fait forte impression cette saison avec Villarreal. Le défenseur central espagnol s’est mué comme étant l’un des meilleurs à son poste en Liga. Ses performances ne sont pas passées inaperçues en Espagne puisque le FC Barcelone en pincerait pour son profil. De l’autre côté de la Manche, Manchester City serait également intéressé. Mais Pep Guardiola, vieille connaissance du Barça, ne serait pas l’unique obstacle du club blaugrana dans le dossier Pau Torres.

Pau Torres, la présence de Guardiola et le prix…

En effet, d’après Mundo Deportivo, le défenseur de Villarreal qui a pu faire ses premiers pas avec la Roja cette saison ne serait pas accessible à tous. L’international espagnol semble être devenu un poids lourd à son poste, en atteste sa valeur marchande. Pour commencer à penser au fait de céder Pau Torres, Villarreal réclamerait une indemnité de transfert à 65M€. Le fait que le Barça fait face à de grosses difficultés financières et la présence de Manchester City dans ce dossier devraient considérablement compliquer cette opération.

Articles liés