Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sur le point de se séparer d’un autre indésirable ?

Le FC Valence et Rafinha auraient trouvé un accord, il ne manquerait plus que le FC Barcelone ne donne son aval pour finaliser cette opération. Le club valencien aurait fixé une date limite pour le transfert du Brésilien.

Le FC Barcelone voudrait injecter du sang neuf dans l’effectif d’Ernesto Valverde cet été. Outre les pistes menant à Neymar, Antoine Griezmann ou Lautaro Martinez, le Barça chercherait une doublure à Jordi Alba. Ces opérations obligeraient les dirigeants blaugrana à dégraisser. André Gomes, Denis Suarez et Jasper Cillessen ont déjà été vendus, tandis que Rafinha serait sur le point de rejoindre le FC ValenceMundo Deportivo révélait samedi qu’un accord entre le milieu de terrain de Barcelone et Valence aurait été trouvé. Et le club espagnol ne compterait pas perdre de temps pour s’attacher les services du Brésilien.

Un accord total en début de semaine prochaine ' 

C’est du moins ce que rapporte AS. D’après les informations du média ibérique, seule l’absence d’un accord entre le FC Barcelone et le FC Valence ferait obstacle au transfert de Rafinha. Le club entraîné par Marcelino voudrait entamer la reprise avec ses recrues et aimerait boucler l’opération avant le 8 juillet prochain. Valence espérerait obtenir l’aval de Barcelone en début de semaine prochaine. Reste à savoir si le Barça parviendra à trouver un accord avec le pensionnaire de Liga pour se séparer d’un autre indésirable d’Ernesto Valverde.

Articles liés