Le FC Valence et Rafinha auraient trouvé un accord, il ne manquerait plus que le FC Barcelone ne donne son aval pour finaliser cette opération. Le club valencien aurait fixé une date limite pour le transfert du Brésilien.
Le FCBarcelone voudrait injecter du sang neuf dans l’effectif d’ErnestoValverde cet été. Outre les pistes menant à Neymar, AntoineGriezmann ou LautaroMartinez, le Barça chercherait une doublure à JordiAlba. Ces opérations obligeraient les dirigeants blaugrana à dégraisser. AndréGomes, DenisSuarez et JasperCillessen ont déjà été vendus, tandis que Rafinha serait sur le point de rejoindre le FCValence. Mundo Deportivo révélait samedi qu’un accord entre le milieu de terrain de Barcelone et Valence aurait été trouvé. Et le club espagnol ne compterait pas perdre de temps pour s’attacher les services du Brésilien.
Un accord total en début de semaine prochaine '
C’est du moins ce que rapporte AS. D’après les informations du média ibérique, seule l’absence d’un accord entre le FCBarcelone et le FCValence ferait obstacle au transfert de Rafinha. Le club entraîné par Marcelino voudrait entamer la reprise avec ses recrues et aimerait boucler l’opération avant le 8 juillet prochain. Valence espérerait obtenir l’aval de Barcelone en début de semaine prochaine. Reste à savoir si le Barça parviendra à trouver un accord avec le pensionnaire de Liga pour se séparer d’un autre indésirable d’ErnestoValverde.