Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela se préciserait pour cet indésirable de Valverde !

Rafinha aurait trouvé un accord avec Valence, alors que le FC Barcelone chercherait à vendre son milieu de terrain. Un accord entre les deux clubs serait désormais le dernier obstacle à ce transfert.

Valence pourrait faciliter l’opération financement menée par le FC Barcelone sur le marché des transferts cet été. Jasper Cillessen a été cédé par les Blaugrana au club Che, mais il pourrait ne pas débarquer seul au sein de l'effectif de Marcelino. En effet, les affaires pourraient continuer entre Barcelone et Valence. Et alors qu'un intérêt avait été évoqué pour Denis Suarez, qui se dirigerait finalement vers le Celta Vigo, c'est Rafinha qui pourrait faire le chemin entre le Camp Nou et Mestalla.

Rafinha d’accord avec Valence

D’après les informations divulguées par Mundo Deportivo ce samedi, Rafinha aurait trouvé un accord avec Valence concernant son futur salaire. Le milieu brésilien toucherait alors moins que ce qu’il gagne actuellement à Barcelone. Le média catalan ajoute que seul un accord entre le Barça et le FC Valence manquerait pour finaliser ce transfert. L’opération pourrait se situer autour de 15M€. La blessure de longue date de Rafinha aurait forcé le FC Barcelone à revoir son prix à la baisse.

Articles liés