Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sur le point de perdre une pépite brésilienne ?

Alors que Marlon Santos devait initialement évoluer une seconde saison à l’OGC Nice, le Brésilien fera son retour au FC Barcelone cet été, et peut-être pour une courte durée. Le club espagnol chercherait en effet un acheteur.

Ce jeudi, l’OGC Nice a annoncé le départ de Marlon Santos, défenseur appartenant au FC Barcelone, initialement prêté au GYM en août dernier pour deux saisons. Le Brésilien qui était arrivé au Barça en 2016 retournera donc en Catalogne ces prochaines semaines après 27 matches disputés sous les ordres de Lucien Favre. Un retour surprenant puisque le joueur avait clairement affiché sa joie d’évoluer chez les Aiglons au cours d’une interview durant le mois d’avril, mais le FC Barcelone aurait un plan précis.

15M€ exigés pour récupérer Marlon Santos ?

Selon les informations du Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait vendre le défenseur central et chercherait un acheteur. Les dirigeants blaugranas espéreraient obtenir près de 15M€ pour le Brésilien et pourraient d’ores et déjà compter sur un club intéressé. West Ham serait en effet le mieux placé à l’heure actuelle pour récupérer l’ancien joueur de Fluminense âgé de 22 ans.

Articles liés