Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça se livre sur son avenir !

Marlon Santos est prêté par le FC Barcelone à Nice pour deux saisons. Et alors que sa première saison s’achèvera en juin prochain, le jeune défenseur se prononce sur son avenir. 

L’été dernier, l’OGC Nice obtenait le prêt de Marlon Santos pour les deux prochaines saisons. Le jeune défenseur quittait donc le Barça, où il semblait impossible pour lui d’obtenir du temps de jeu, et rejoignait Nice. Depuis, il a disputé 16 rencontres de Ligue 1. À quelques semaines de la fin de sa première saison, Marlon Santos s’est livré sur sa première saison en France et sur son avenir. 

« C’est vrai, je suis heureux ici »

Dans un entretien accordé à Goal, il explique : « Je dis toujours que je ne gère pas trop ma carrière. Je laisse ça à mon père et à mon agent. Je veux me concentrer sur ce que j’ai à faire ici, qualifier l’équipe pour la Coupe d’Europe, améliorer tout ce que je peux. Si je joue bien ici, les belles choses viendront automatiquement. Est-ce que je pourrais rester ici ? Oui, c’est vrai, je suis heureux ici. Cela dépend aussi d’autres choses, mais je suis heureux ici »

Articles liés